Chorale « Vento d’Italia »

vento3Notre chorale « Vento d’Italia », Vent d’Italie est la chorale de l’Amicale Italienne de l’Anjou.

Elle s’est constituée à partir d’un groupe d’ami(e)s qui poussait la « canzonetta » au cours de nos repas festifs.

Petit à petit elle a grandi en même temps que notre amicale.

Nous chantons des chansons en langue italienne ou de régions italiennes empruntées au répertoire populaire, à la variété ou au classique.

Nous répétons le mercredi de 14h00 à 16h00 à la salle Nelson Mandela aux Ponts de Cé.

Nous animons suivant les demandes des après-midis ou des soirées.

cliquer pour télécharger

Pour télécharger la plaquette de présentation au format pdf

Pour tout renseignements : amicaleitalianaangio@gmail.com

Pour marque-pages : Permaliens.