Qui sommes nous ?

logominiNotre association est née officiellement le 14 juin 1999 par une déclaration type loi 1901 à la préfecture du Maine et Loire, mais bien avant ça un groupe d’amis italiens se réunissaient pour parler du pays.

Au fil des années, l’amicale a grandit, les activités se sont développées toujours dans une joyeuse ambiance conviviale et familiale basée sur le bénévolat.

Les activités sont variées comme vous le découvrez sur ce site, mais le plus grand plaisir de notre petite communauté italianisante est de retrouver et entretenir nos liens d’amitié.

Notre Amicale c’est aussi et surtout l’esprit, l’enthousiasme et l’énergie de notre valeureux et unique président depuis sa fondation…notre grandissime et dévoué AlberrrrrrrTo notre rrrrrromain de Sorrrrrrrrges « la capitale ».

Pour adhérer il suffit de nous contacter mail: amicaleitalianaangio@gmail.com, de télécharger le bulletin d’adhésion  ou de venir nous voir le lundi ou le mercredi après-midi à la salle Nelson Mandela 15 chemin de la Monnaie Les Ponts de Cé.

Notre bureau

bureau1718