Vous êtes ici : Accueil / Nos concerts / Concerto Vento d'Italia 2017

Cliquez sur l'image pour voir les photos.

Capture

Notre super concert d'une super chorale, avec des supers chanteuses et supers chanteurs, un super chef et tout cela d'une super association Vento d'Italia....a bien eu lieu, dans la salle Nelson Mandela version réduite ce qui nous a un peu limité et gêné coté acoustique. Nous avions tout de même assez de place pour accueillir notre public avec une chaude ambiance.

Malgré la chaleur, nos fidèles amis des "masques de Venise" nous ont enchantés avec leurs costumes.

La chorale "Vento d'Italia" menée de main de maitre par son chef Pierre et, une première une sonorisation nous a fait découvrir une partie de son répertoire.

Les intermèdes et présentations par Alberto et les différentes chanteuses et chanteur ont apporté un plus de gaieté et de sourire

Le public et les choristes ont été satisfaits de cette fin d’après midi conviviale qui s’est terminé par un pot de l’amitié…

Bravo et merci à tous ceux qui ont installé la salle et le matériel

P1020478.jpg